Thèmes

ras le bol

Rechercher
Articles les plus lus

· Injustice !
 

Statistiques

Date de création : 10.05.2011
Dernière mise à jour : 17.05.2011
1 articles


Injustice !

Publié le 17/05/2011 à 22:45 par laurassecretgarden Tags : ras le bol
Injustice !

Aujourd'hui, journée de merde.

Depuis deux semaines, je ne fais rien car je ne peux pas... car en convalescence d'une vertebre cassée, sans gravité...

Le dernier médecin que j'ai vu a clairement expliqué que tout était dans ma tête, alors même si je suis très fatiguée, et que j'ai mal de temps en temps, j'en ai marre de rester cloitrée a la maison alors même que je n'ai plus de raisons de rester ici, sachant que je n'irais pas mieux en ne faisant rien.

Demain après midi, A. mon petit-ami ne travaille pas, jeudi non plus. Je souhaite absolument aller chez lui, trois semaines que nous n'avons pas dormi ensemble, sachant que je ne parle que de sommeil.

Je suis amoureuse de lui, et il me manque atrocement. Je ne sais pas si je suis capable d'aller en cours, ca on verra dans les semaines qui viennent, tout ce que je sais, c'est le refus catégorique de Maman et Papa. Je leur en veux, énormément. Comme quoi je dois me concentrer sur ma santé, alors même que je ne fais rien d'autre que dormir tellement je m'ennuie...

Ils m'ont dit qu'A pouvait venir me voir tous les jours si je le voulais, mais ils ne comprennent pas que je ne le veuille pas. Car si la famille à A m'a accueuilli à bras ouvert, me laissant partager leur quotidien quand je suis avec eux, A restera toujours un ado comme ca, une passade pour mes parents.

Notre premier mois de relation, je dormais trois à quatre fois par semaine chez lui. Le second mois on est passé à deux. Le dernier, deux fois, c'est a dire rien les trois dernieres semaines.

Je crie, dans le vide, mais ca fait du bien. J'en ai ras le bol, et je souhaite de tout mon coeur trouver une solution. En plus, même si cela parait dérisoire, nous faisons trois mois jeudi... Et je ne veux pas qu'il aille se saouler demain soir avec ses potes ou atterir dans des plans bizarres.